• Ma résolution du siècle est la culture de cannabis, c'est une idée qui surprendra certains de mes lecteurs. Je consomme cette herbe depuis des années, lorsque je sors en boîte je fume plusieurs joints. Ainsi je veux cultiver mes plantes grâce aux graines d'autofloraison de High Supplies que je compte me procurer, vous trouverez une bonne adresse en cliquant sur ce lien. Par mes moyens, je vais m'adonner à la récolte et faire plaisir à mes amis qui m'encouragent dans cette idée. Je ne tiens pas à informer mes parents pour éviter les frustrations et les conflits.
    Je choisis la culture intérieure pour protéger le cannabis contre les regards indiscrets et favoriser leur croissance. Car en extérieur, la dépendance des saisons peut ralentir leur développement et amoindrir la qualité de l'herbe.


    À des fins commerciales, je veux diversifier mes revenus et augmenter mes ressources financières. Parfois j'organise des fêtes et j'ai remarqué que la demande est accrue. J'en ai déduit que c'est un créneau à explorer pour satisfaire ces nombreuses sollicitations. Grâce à mes plants, je m'imposerai sur le marché de la vente de cannabis dans la plus grande sécurité. Mes potes m'aideront pour l'écoulement du produit en me filant les contacts de personnes intéressées par ce chanvre.
    Avec les bénéfices, je pourrai acheter une nouvelle voiture et m'offrir une belle vie.

     


    votre commentaire
  • Un évènement festif



    Dans chacune des différentes régions du monde sont organisées des fêtes liées à l'histoire et au vécu des personnes qui y vivent. Et pour moi, participer à ces fêtes représente une excellente occasion pour en savoir davantage et découvrir des choses intéressantes. J'en ai eu la confirmation en me rendant aux festivités de la Madeleine cette année. Cette fête qui date du 15 septembre 1594 commémore une sainte du nom de Marie-Madeleine dans la région de Mont-de-Marsan. Invité par un ami résident de ladite région à venir y assister, j'ai été ravi de vivre de tels moments forts. J'ai été surpris de voir tant de personnes venues à cette fête et il m'a fallu les explications de mon très cher ami pour comprendre qu'il ne s'agit pas d'une simple fête mais plutôt de festivités importantes ayant une place dans le cœur de chaque habitant de Mont-de-Marsan.



    Un programme au top


    Quand j'ai pris connaissance du programme, je me suis rendu compte en effet qu'il était question de grandes festivités. La cérémonie d'ouverture a été très réussie et j'ai été frappé par le talent des organisateurs. L'ambiance était au rendez-vous et il suffisait de voir les rues animées pour savoir que tout le monde s'amusait et profitait pleinement de cette fête annuelle. La joie se lisait facilement sur les visages des personnes et chacun était simplement heureux de se retrouver là. La fête foraine, les animations pour enfants et les expositions culturelles ont particulièrement retenu mon attention et je m'en rappellerai toujours. Rien n'est plus intéressant que de voir que chaque habitant s'investisse corps et âme dans l'organisation de festivités locales en vue de leur réussite et ça, je l'ai vu à Mont-de-Marsan.


    votre commentaire
  • Salut à tous, je suis un jeune homme de 25 ans du nom de David. J'aime communiquer avec le monde qui m'entoure car, pour moi rien n'est plus réconfortant que d'échanger avec les personnes de notre environnement. Je suis aussi un fêtard né, j'organise au moins chaque semaine une fête avec mes amis.

    La vie est précieuse et chaque minute l'est. Je ne comprends donc pas pourquoi, il ne faut pas en profiter chaque jour. Je sais que je ne suis pas le seul à aimer faire la fête, j'ai donc jugé bon de créer mon blog qui mettra en ligne toutes les dernières actualités sur mes soirées. Organiser une fiesta n'est pas forcément une chose facile, il faut véritablement s'y connaitre et en avoir l'habitude comme moi. Maintenant, je ne suis plus inquiet pour la réussite de mes fêtes car, je sais que les personnes viendront et que nous passerons un bon moment. Je suis un passionné de soirées et je mets toutes les chances de mon côté pour que les miennes soient inoubliables.

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires