Accueil | Créer un blog |

Eric Judor ma drogue

Eric Judor de Eric et Ramzy

Commentaires

Rechercher

Archives

Novembre

DiLuMaMeJeVeSa
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Compteur

Depuis le 12-11-2012 :
5344 visiteurs
Depuis le début du mois :
250 visiteurs
Billets :
3 billets

Eric Judor, l'humour autrement | 07 décembre 2012

Éric Judor s'est imposé sur la scène française grâce à son humour peu conventionnel. Flanqué de son acolyte Ramzy Bedia, il est devenu très vite la coqueluche des fous du rire sans modération.

Eric Judor, un véritable artiste

D'origine guadeloupéenne et autrichienne, Éric Judor a la chance de grandir dans une famille multilingue et multiculturelle. Aimant le contact avec les gens, il décide dans les années 90 de devenir guide touristique aux États-Unis avant de commencer une carrière dans l'informatique. Après quelques années, il se lance dans sa véritable passion : l'humour. Sa rencontre avec Ramzy Bedia sera significative dans sa vie d'artiste. En effet, Éric Judor va former avec lui un duo phénoménal qui enflammera les salles de spectacles. Éric et Ramzy commencent leur carrière médiatique à Fun Radio où ils décrochent quelques minutes par jour pour laisser libre cours à leur talent. À partir de là, Éric et Ramzy deviennent des références en termes d'humour en France.

L'évolution de sa carrière

Éric Judor parle sans fard des problèmes de drogue des jeunes et adolescents dans ses sketches. Rapidement, Éric devient comédien en participant notamment au sitcom "H" avec d'autres humoristes. Il enchaînera ensuite les films, les talk-shows et les émissions télévisées. Éric Judor décide de réaliser ses propres films. En 2007 par exemple, il réalise le film « Seuls Two » avec son ami Ramzy Bedia. Après avoir joué dans Halal Police d’Etat avec Ramzy Bédia en 2010, il a tourné cette année, dans Wrong et Hénaut Président, 2 films d’auteurs qui ont rencontré leur public. Éric Judor a encore un bel avenir devant lui.

 

 

Publié par jules47900 à 16:35:52 dans Eric Judor ma drogue | Commentaires (0) |

Éric Judor : une grande figure de la comédie | 19 novembre 2012

Eric Judor est une vedette du cinéma français, né le 25 juillet 1969. Il est connu surtout pour être cofondateur du duo comique Éric et Ramzy.

L'histoire de l'humoriste Éric Judor commence en 1995 après sa rencontre avec Ramzy Bédia avec qui il va fonder le célèbre duo comique Éric et Ramzy. Les deux humoristes ont commencé leur carrière sur Fun Radio avec l'émission Éric et Ramzy show, diffusée chaque soir de 19 h à 20 h. Quelque temps plus tard, ils enchaînent avec un spectacle au Palais des Glaces, puis décrochent une émission à la chaîne M6 : « Les Mots d'Éric et Ramzy ».

Éric Judor apparaît pour la première fois au petit écran en 1998 dans un téléfilm français intitulé Sitcom H. Le tournage dure pendant 4 ans et s'achève en 2004. En 1999, l'humoriste participe au tournage du long métrage « Le ciel, les oiseaux... et ta mère ! ». Deux ans plus tard, il est acteur principal de « La Tour Montparnasse infernale » de Charles Nemes. Cette première expérience est un véritable succès pour le jeune acteur. Le film reçoit immédiatement des critiques positives de la part du public. Il s'essaie également à cette époque aux films d'animation, participant au tournage de « Les lascars », connu pour les quelques épisodes comme « Baston d'Regard » ou « la drogue c'est de la merde ».

En 2004, Éric Judor apparaît dans « Double Zéro » aux côtés de son ami Ramzy Bédia. La même année, il est à l'affiche de « Les Dalton » de Philipe Haïm, dont il est co-scénariste. En 2008, Éric Judor s'adonne à la réalisation et sort le film « Seuls Two ».



 

Publié par jules47900 à 11:17:35 dans Eric Judor ma drogue | Commentaires (0) |

Éric Judor, un doubleur hors pair, c'est ma drogue | 12 novembre 2012

Vous connaissez Eric Judor ?

C'est ma drogue. Trop drôle. Le connaissez-vous ?

Ancien guide touristique, Éric Judor a commencé sa carrière d'humoriste en 1996 au sein du duo comique « Éric et Ramzy ». Le Meldois fait par la suite son entrée dans le cinéma en tant qu'acteur, scénariste avant de devenir réalisateur.


Le talent de comédien d'Éric Judor s'est révélé lorsqu'à 27 ans, il rencontre Ramzy Bedia avec qui le jeune meldois va former un duo d'humoristes baptisé « Éric et Ramzy ». La bande fait parler d'elle à la radio et à la télévision. Leur humour basé sur la crétinerie et le non-sens conduit Éric et son camarade de scène sur la voie du succès.

Cet artiste complet réussit également dans le cinéma. Apparu pour la première fois en 1998 dans la série « H ». L'acteur est par la suite convoité par les grands réalisateurs. Il joue en 2011 dans « La Tour Montparnasse infernale », de Charles Némès. Il incarne Joe Dalton dans « Les Daltons », produit en 2004. L'enfant terrible de Meaux se révèle aussi être un bon producteur. Le dessin animée « Motot-Moot »« et la série  Platane » faisant partie de ses premières productions en tant que showrunner (écriture, comédien, production).

Les amateurs de film d'animation auront également reconnu la voie de ce doubleur hors pair dans leurs séries préférées. Éric Judor a travaillé dans des projets variés tels que Vaillant, Gang de requins. Il apporte en 2007 sa contribution dans « Moot Moot » qu’il a produite via sa société 4 mecs en Baskets.. Il est à l'origine du succès de la série « Les Lascars » dont l'épisode « La Drogue c'est de la merde » reste le plus connu le plus.

Publié par jules47900 à 11:59:10 dans Eric Judor ma drogue | Commentaires (0) |

1 |