Accueil | Créer un blog |

La magie avec Jean-Pascal Bruno

Jean-Pascal Bruno vous aide

Jean Pascal Bruno et le désenvoûtement | 22 juin 2012

Jean Pascal Bruno, homme doté de pouvoirs psychiques, met à votre service ses talents de guérisseur. Jean Pascal Bruno pratique « le désenvoûtement » à savoir l'épuration du corps d'une personne envoûtée. Jean Pascal Bruno cherche l'esprit en vous et tente de l'extérioriser de votre corps.

Jean-Pascal Bruno et les étapes du désenvoûtement

Jean Pascal Bruno a fréquemment des demandes de désenvoûtement. Jean Pascal Bruno commence par mener une enquête faite sur la base d'un questionnement, de discussions, et d'observations. Jean Pascal Bruno étudie la personnalité de ses clients. Cette étude est réalisée par Jean Pascal Bruno de façon minutieuse pour connaître les faiblesses à palier par la suite. C'est après toutes ces étapes que la démarche pourra commencer. Le résultat d'un désenvoûtement peut prendre des jours, des semaines ou bien des mois.

 Jean Pascal Bruno répond à la nécessité d'expulser un esprit maléfique. Il existe plusieurs rites de désenvoûtement. En effet, chacun correspond au type de sortilège subi par les individus. Ce rituel de désenvoûtement n'est pas à la portée de tout le monde. Un désenvoûtement est effectué par un mage ou un sorcier. Selon Jean Pascal Bruno, les clients doivent croire à ses croyances pour guérir.

Avec Jean Pascal Bruno, retrouvez votre vitalité. Faites appel à Jean Pascal Bruno si vous pensez être la victime d'un envoûtement. Jean Pascal Bruno maîtrise les pratiques occultes.

Pour de plus amples questions et informations vous pouvez aller sur : http://www.jeanpascalbruno.net/

Publié par jean-pascalbruno à 15:38:27 dans La magie avec Jean-Pascal Bruno | Commentaires (0) |

Jean-Pascal Bruno, ses savoirs magiques secrets et sacrés | 08 juin 2012

Pour Jean-Pascal Bruno, l’ésotérisme désigne un ensemble de mouvements et de doctrines relevant d’un enseignement mystique, secret et sacré, transmis par l’intermédiaire d’une «initiation ». Jean-Pascal Bruno rappelle ainsi que l’ésotérisme est un art que seulement, certains initiés peuvent connaître. Selon Jean Pascal Bruno, « sa magie est intérieur en lui ».

Pour Jean-Pascal Bruno, l’ésotérisme est un sujet vaste et complexe. Pour le comprendre, Jean Pascal Bruno pense qu’il faut l’étudier à travers plusieurs aspects, par ses origines, ses images et ses modèles…

Jean-Pascal Bruno donne une définition de l’ésotérisme par l’ensemble des pratiques fondées sur la théorie des correspondances selon laquelle tout objet appartient à l’ensemble unique et possède avec tout autre élément de cet ensemble des rapports nécessaires, intentionnels, non temporels et non spatiaux.

Jean-Pascal Bruno, à travers son savoir de l’ésotérisme, accompagne ses patients jusqu’à la résolution de problèmes liés aux relations sentimentales ou aux relations professionnelles, aux problèmes financiers…

Jean-Pascal Bruno a ainsi lié sa vie aux autres. Il propose ses services pour résoudre des problèmes sentimentaux par exemple. Jean-Pascal Bruno utilise sa magie pour de simples problèmes affectifs et relationnels jusqu'à des problèmes graves, pouvant entrainer une rupture amoureuse.  

Publié par jean-pascalbruno à 16:47:36 dans La magie avec Jean-Pascal Bruno | Commentaires (0) |

Jean Pascal Bruno, développer ce don chaque jour | 30 mai 2012

Jean Pascal Bruno est un «  chaman ».

Beaucoup de personnes se demandent ce que signifie le terme « chaman » et les savoirs qui se cachent derrière ce nom. Le terme « sorcier » est connu de tous mais celui de chaman beaucoup moins, leur signification est toutefois proche. On ne peut obtenir la dénomination de « chaman » que par cooptation. Jean Pascal bruno a reçu son enseignement durant sa jeunesse en Amazonie par « un maître ». Jean Pascal Bruno l'a obtenu car il avait ce potentiel intérieur en lui. En effet, tout le monde ne peut pas pratiquer la magie.

Cette capacité, ce contact avec les esprits ne peut s'acquérir. Devenir magicien ne s'improvise pas. C'est un don de naissance que l'on développe, et des savoirs qui sont transmis. Jean Pascal Bruno continue aujourd'hui d'apprendre de nouvelles pratiques et de nouvelles techniques dans le domaine de la magie. Selon Jean Pascal Bruno une pratique quotidienne de la magie est nécessaire, même pour un chaman réputé comme lui.

Jean Pascal Bruno possède ce don pour la magie. La mission d'être « sorcier » n'est pas de tout repos et demande une énergie (venant de l'intérieur), de tous les jours. Difficile d'aider les autres, de chasser les ondes négatives et de redorer la vie de quiconque, mais Jean Pascal bruno est doté d'une grande force d'esprit et en prit la responsabilité.

Publié par jean-pascalbruno à 12:07:56 dans La magie avec Jean-Pascal Bruno | Commentaires (0) |

Jean Pascal Bruno magicien depuis son plus jeune âge | 30 mai 2012

Jean Pascal Bruno magicien depuis son plus jeune âge

C'est durant sa plus tendre enfance au Brésil que Jean Pascal Bruno a choisi d'être initié à la magie. Car pour Jean Pascal Bruno, il s'agit bien d'un choix. Jean Pascal Bruno a ainsi choisi de s'appuyer sur son enseignement à la magie pour aider et être utile aux autres au quotidien.

Jean Pascal Bruno a choisi de "se prêter aux forces" magiques. Avant de pratiquer la magie, il faut ainsi y être initié ! Dans la magie, il y a cette relation de maître et élève. Pour Jean Pascal Bruno, très peu sont ceux qui disposent de ce droit du maître, lequel est aussi un devoir, celui de guider autrui via le rituel magique parfaitement adapté.

Jean Pascal Bruno reconnaît avoir eu l'immense honneur de rencontrer des personnes exceptionnelles, disposant de grands savoirs magiques, et dont la générosité et la sagesse ont su discerner en lui le potentiel pour recevoir ce qui pouvait être transmis. C'est d'ailleurs en Amazonie que Jean Pascal Bruno a eu ce privilège de recevoir ce savoir magique. Jean Pascal Bruno a aussi dû passer certaines épreuves qui ont renforcé en lui sa propre conviction, celle de devoir être utile aux autres. Jean Pascal Bruno aide ainsi au quotidien tout ceux qui lui en font la demande, pour des problèmes affectifs, des problèmes financiers, pour se libérer de blocage, pour apprendre à surmonter ses peurs, ou encore pour retrouver l'harmonie...

En savoir plus sur les travaux de Jean Pascal Bruno : http://www.jeanpascalbruno.net/3/travaux.html

Publié par jean-pascalbruno à 12:04:52 dans La magie avec Jean-Pascal Bruno | Commentaires (0) |

1 |

Commentaires

Rechercher

Archives

Octobre

DiLuMaMeJeVeSa
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Compteur

Depuis le 30-05-2012 :
4081 visiteurs
Depuis le début du mois :
110 visiteurs
Billets :
4 billets