• Jean Pascal Bruno est un «  chaman ».

    Beaucoup de personnes se demandent ce que signifie le terme « chaman » et les savoirs qui se cachent derrière ce nom. Le terme « sorcier » est connu de tous mais celui de chaman beaucoup moins, leur signification est toutefois proche. On ne peut obtenir la dénomination de « chaman » que par cooptation. Jean Pascal bruno a reçu son enseignement durant sa jeunesse en Amazonie par « un maître ». Jean Pascal Bruno l'a obtenu car il avait ce potentiel intérieur en lui. En effet, tout le monde ne peut pas pratiquer la magie.

    Cette capacité, ce contact avec les esprits ne peut s'acquérir. Devenir magicien ne s'improvise pas. C'est un don de naissance que l'on développe, et des savoirs qui sont transmis. Jean Pascal Bruno continue aujourd'hui d'apprendre de nouvelles pratiques et de nouvelles techniques dans le domaine de la magie. Selon Jean Pascal Bruno une pratique quotidienne de la magie est nécessaire, même pour un chaman réputé comme lui.

    Jean Pascal Bruno possède ce don pour la magie. La mission d'être « sorcier » n'est pas de tout repos et demande une énergie (venant de l'intérieur), de tous les jours. Difficile d'aider les autres, de chasser les ondes négatives et de redorer la vie de quiconque, mais Jean Pascal bruno est doté d'une grande force d'esprit et en prit la responsabilité.


    votre commentaire
  • Jean Pascal Bruno magicien depuis son plus jeune âge

    C'est durant sa plus tendre enfance au Brésil que Jean Pascal Bruno a choisi d'être initié à la magie. Car pour Jean Pascal Bruno, il s'agit bien d'un choix. Jean Pascal Bruno a ainsi choisi de s'appuyer sur son enseignement à la magie pour aider et être utile aux autres au quotidien.

    Jean Pascal Bruno a choisi de "se prêter aux forces" magiques. Avant de pratiquer la magie, il faut ainsi y être initié ! Dans la magie, il y a cette relation de maître et élève. Pour Jean Pascal Bruno, très peu sont ceux qui disposent de ce droit du maître, lequel est aussi un devoir, celui de guider autrui via le rituel magique parfaitement adapté.

    Jean Pascal Bruno reconnaît avoir eu l'immense honneur de rencontrer des personnes exceptionnelles, disposant de grands savoirs magiques, et dont la générosité et la sagesse ont su discerner en lui le potentiel pour recevoir ce qui pouvait être transmis. C'est d'ailleurs en Amazonie que Jean Pascal Bruno a eu ce privilège de recevoir ce savoir magique. Jean Pascal Bruno a aussi dû passer certaines épreuves qui ont renforcé en lui sa propre conviction, celle de devoir être utile aux autres. Jean Pascal Bruno aide ainsi au quotidien tout ceux qui lui en font la demande, pour des problèmes affectifs, des problèmes financiers, pour se libérer de blocage, pour apprendre à surmonter ses peurs, ou encore pour retrouver l'harmonie...

    En savoir plus sur les travaux de Jean Pascal Bruno : http://www.jeanpascalbruno.net/3/travaux.html


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires